Cité d'An'ashar Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Une autre histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cité d'An'ashar Index du Forum -> La grande Place -> Écrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Talia
Dragon

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Étoile(s): 270
Moyenne d'étoiles: 0,99

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 11:21 (2008)    Sujet du message: Une autre histoire Répondre en citant

Bon, donc voilà le tome 1 de ma trilogie... Oui, parce que en fait, l'ancienne prophétie devait être au début le 1, mais j'ai changé d'avis il y a pas très longtemps, donc l'ancienne prophétie est maintenant le tome 2, et je suis en train d'écrire le tome 1 !! Bon, je sais, c'est bizarre ^^

La jeune elfe dormait à poings fermé lorsque quelque chose de glacé et de très doux se posa délicatement sur sa joue droit. Elle ouvrit les yeux et reconnut sa mère, bien qu'il fasse encore noire. Mais elle était nyctalope, comme tous ceux de sa races. Sa mère vit qu'elle avait réveillé sa fille. Elle s'excusa:
-Oh Emyake, tu ne dors plus. Je t'es réveillée?
-Non maman, je ne dormais plus, mentit Emyake, pour ne pas faire de peine à sa mère.
-Mais si, je suis sûre que t'ai tiré de ton sommeil rempli de rêves magnifiques.
-Oh non, tu te trompe, je faisais des cauchemars !
-Donc tu dormais encore !
-Non...commença la jeune elfe...puis voyant le regard noire de sa mère avoua: Si, en fait, j'était encore dans le pays des songes!
-Je suis vraiment désolée de t'avoir réveillée.
-Ce n'est pas grave. De toute façon, il fallait bientôt que je me lève pour aller à l'école.
-Oui. Bon, je te laisse, j'ai à m'occuper d'un peuple.
    Elle partit donc après avoir embrassée une dernière fois sa fille. Emyake bailla un grands coup; s'étira puis sortit de son lit. Elle alla prendre une tenue dans son armoire puis se rendit dans une des nombreuses salles de bains du palais. Elle habitée bien évidemment un palais, et pas un petit palais, non, un gigantesque palais, car sa mère était l'impératrice du grand empire des elfes. La grande Impératrice Varinnia. Son père lui, c'était le grand, le magnifique Empereur Sertrahc.
    Emyake se fit couler un bon bain dans l'immense baignoire, digne d'une piscine olympique ! Des cinquante robinets en or jaillit de l'eau multicolore. Mille senteurs s'échappaient de l'épaisse fumée produite par l'eau bouillante. Emyake plongea dans le bain... et hurla de douleur! Elle en sortit plus vite qu'elle n'y était entrée.Son corps rouge de douleur fumait carrément, tellement l'eau était brûlante. La jeune elfe grogna:
-Maudite eau. Va falloir que j'utilise mes pouvoirs. Pfff ! La barbe !! Heureusement que maman m'a réveillée plus tôt que d'habitude.
Elle se concentra sur le bain rempli, puis deux jets de glace sortirent de ses paumes. Ils rentrèrent en contact de l'eau qui se refroidit instantanément.
-Et voilà, ce devrait être à la bonne température.
    Prudente, Emyake ne plongea cette fois qu'un pied. C'était bon ! L'eau n'était ni trop chaude, ni trop froide. La température parfait. L'elfe mit tout son corps dans le bain, sourit puis fit quelques allers et retours à la brasse. Après ceci, elle se lava le corps et les cheveux et sortit enfin de l'eau après y être quand même restée presque vingt minutes.
    Elle se sécha puis s'habilla d'une longue robe rouge lui arrivant aux chevilles. L'habit était fendu des deux côtés. De couleur rouge, parsemé de phénix dorés voletant et se posant sur des arbres, on aurait dit un peu une chinoise. La robe n'avait pas de manche. Le cou d'Emyake était protégé par un petit col, qui s'agrandissait si l'elfe était attaquée. Emyake mit un pantalon noir, puis des protèges-avant bras en métal doré sur lequel étaient gravées des inscriptions argentées. Malheureusement, la jeune elfe n'avait pas la moindre idée de ce que ces gravures voulaient dire. Peut-être un jour arriverait-elle à les déchiffrer.
    Elle coiffa ses longs et soyeux cheveux noirs comme l'ébène. Quelques mèches dorées ou argentées se distinguaient parfaitement par rapport au noir de jais. Emyake fit une magnifique tresse puis maquilla ses deux grands roses. Elle se mit du rouge à lèvres. Enfin, après une demi-heure passée dans la salle de bains, elle se rendit dans la grande salle à manger des empereurs.
    Il y avait trois salles à manger différentes. La première et de loin la plus majestueuse était réservée à l'empereur, à sa famille, au repas avec d'autres souverains, et enfin aux amis de la famille impériale. La seconde, toujours belle, mais moins que la première était celle des habitants du palais. Enfin, la dernière était celle des employers du palais...

La suite plus tard ^^
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Mon forum RPG:
http://ville-des-elfes.xooit.fr/index.php
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 11:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Selene
Agent infiltré
Agent infiltré

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Étoile(s): 246
Moyenne d'étoiles: 1,00

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 17:50 (2008)    Sujet du message: Une autre histoire Répondre en citant

J'adore tout simplement je veut la suite je veux la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
la mort un passage vers une autre vie!
Luminor du Roux-Pendu
Elfe

Étoile(s): 131
Moyenne d'étoiles: 1,09

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 19:51 (2008)    Sujet du message: Une autre histoire Répondre en citant

oui c'est super!!

"Moi je suis nictalope!
-Je savasi bien que t'étais une s*****!"

"La scéance de torture est ouverte! MUAHAHAH!!"
Et moi si tu écoutes mon coeur, tu entendras The GazettE, le volume à fond!!
Talia
Dragon

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 11:53 (2008)    Sujet du message: Une autre histoire Répondre en citant

Merci !! Bon... voilà la très courte que j'ai !!! Bah oui, parce que j'ai commençait à écrire cette histoire il y a pas longtemps !! Vous m'excuserez !!

Les murs dans laquelle Emyake rentra était fait de marbre rose, dont on voyait les veines violettes dessinant un gigantesque arbre doté d'une multitude de petites fleurs bleues. Une immense table se trouvait au milieu de la pièce. Elle était en marbre d'un blanc impeccable. Le père d'Emyake, l'empereur d'Eloni se trouvait encore là. Sa mère était déjà partie faire sa petite promenade quotidienne à travers l'empire. Sertrahc, vêtu d'un plastron en or  sur lequel était gravé un grand griffon, créature mi-aigle, mi-lion, mangeait des petits pains. Lorsqu'il vit sa fille, il lui dit:
"Bonjour Emyake. Tu es bien matinale aujourd'hui! Ca ne va pas?
-Si si, je me sens en pleine forme, au contraire! C'est maman qui m'a réveillée en voulant m'embrasser, expliqua Emyake.
-Oh, je vois... Eh bien, viens t'installer près de moi pour pouvoir manger quelque chose avant de partir à ton école de magie.
-Oui papa.
Emyake fit le tour de la table, et alla embrasser son père avant de s'assoir à sa droite...

Et voilà tout ce que j'ai écrit pour l'instant !!!

Mon forum RPG:
Kal'gälen
Maire
Maire

Localisation: Ici, aux Enfers, sur Terre ou à Charm, ça dépend...
Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Étoile(s): 259
Moyenne d'étoiles: 1,15
Claymore

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 13:09 (2008)    Sujet du message: Une autre histoire Répondre en citant

C'est déjà ça ! Okay  Continue !
Et voilà, c'était...MWAHAHAHAHAAAA ! (votre maire bien aimée ^^)
MSN
Talia
Dragon

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 13:25 (2008)    Sujet du message: Une autre histoire Répondre en citant

Bah... va falloir attendre demain que j'écrive la suite !!

Mon forum RPG:
Talia
Dragon

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 18:27 (2008)    Sujet du message: Une autre histoire Répondre en citant

Voili voilà la suite !!!!:

Felly, une des servantes personnelles de l'impératrice, arriva chargée d'une corbeille remplie de fruits bien jutteux. Agée de cinquante ans*, elle était la servante la plus jeune du palais. Ses longs cheveux, couleur de feu, lui descendaient jusqu'au bas du dos. Ses yeux vert émeraude pétillaient toujours d'une lueur de malice. Sa peu était tellement blanche qu'on pourrait croire que Felly allait s'évanouir d'un instant à l'autre. Felly souriait tout le temps, et elle emplissait de joie les coeurs des personnes auxquelles elle parlait. Elle était vêtu d'une légère robe en soie de couleur bleu ciel, qui s'arrêtait à ses chevilles. Ses pieds chaussaient d'une paire de sandales en cuir se déposaient délicatement sur le sol de marbre sans aucun bruit. Felly était tellement proche de l'impératrice, que cette dernière lui confiait certains de ses secrets sans aucune crainte que la jeune elfe ne les disent aux autres. L'impératrice avait bien raison de faire confiance à Felly, car le prénom de cette dernière voulait dire "loyauté" en ancien langage des elfes.
    Felly déposa la corbeille sur la table près d'Emyake et lui demanda:
"As-tu bien dormis cette nuit ?
-Oui très bien, et toi ? répondit Emyake.
-Très bien, je te remercie. Je t'ai apporté tous tes fruits préférés!
-Merci beaucoup Felly.
-Mais de rien. Si tu as besoin d'autre chose, je suis dans les cuisines."
Avant que la servante ne soit arrivée à la porte, Emyake s'exclama:
"Mais non, reste donc manger avec nous !
-Heu... Cela ne te dérange pas empereur Sertrahc? demanda Felly d'une petit voix timide.
-Pas du tout, au contraire, je serais ravi que tu partages ce petit déjeuner en notre compagnie, répondit le père d'Emyake de sa voix la plus rassurante possible.
-Je... Merci, balbutia Felly tout en faisant une révérence. Elle fit chemin inverse et s'asseya à côté d'Emyake...

Voilà tout ce que j'ai écrit ^^ suite plus tard.

Mon forum RPG:
Kal'gälen
Maire
Maire

Localisation: Ici, aux Enfers, sur Terre ou à Charm, ça dépend...
Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Étoile(s): 259
Moyenne d'étoiles: 1,15
Claymore

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 15:26 (2008)    Sujet du message: Une autre histoire Répondre en citant

T'as mis un * à 50 ans. J'imagine que c'est parce que c'est une elfe, elle a l'air d'avoir 20 ans...à peine. Non ?
Et voilà, c'était...MWAHAHAHAHAAAA ! (votre maire bien aimée ^^)
MSN
Talia
Dragon

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 06:30 (2008)    Sujet du message: Une autre histoire Répondre en citant

Oui, j'ai oublié de mettre le commentaire ^^
Pour savoir l'âge "humain" pour les elfes, il faut diviser leur âge par trois. Felly à donc environ 17 ans. Voilà !! Bon...pour la suite, faudra attendre ^^ En ce moment, j'ai pas le temps de l'écrire !!!

Mon forum RPG:
Luminor du Roux-Pendu
Elfe

Étoile(s): 131
Moyenne d'étoiles: 1,09

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 11:34 (2008)    Sujet du message: Une autre histoire Répondre en citant

...ton histoire est super!
mais c'est pas un peu bizarre que la servante tutoies le père?
je sais pas...

"La scéance de torture est ouverte! MUAHAHAH!!"
Et moi si tu écoutes mon coeur, tu entendras The GazettE, le volume à fond!!
Talia
Dragon

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 13:28 (2008)    Sujet du message: Une autre histoire Répondre en citant

Si, c'est tout à fait normal !!! Tous les elfes tutoies les empereurs et leur famille. Tout le monde se tutoie !!! Bon, vous m'excuserez, mais en ce moment, j'ai pas le temps d'écrire la suite... donc va falloir attendre !!!

Mon forum RPG:
Selene
Agent infiltré
Agent infiltré

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Étoile(s): 246
Moyenne d'étoiles: 1,00

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 17:25 (2008)    Sujet du message: Une autre histoire Répondre en citant

Trop bien j'attend la suite avec impatience !!
la mort un passage vers une autre vie!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2018)    Sujet du message: Une autre histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cité d'An'ashar Index du Forum -> La grande Place -> Écrits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation